Vous êtes ici

Le Marché public de Sept-Îles 10 Août

Le Marché public de Sept-Îles met en valeur les produits régionaux et facilite la rencontre des consommateurs avec les artisans de l’industrie bioalimentaire. Ce samedi 10 août, le Marché public de Sept-Îles présentera des démonstrations culinaires en symbiose avec le terroir nord-côtier.

Encore cette année, les touristes et la population de Sept-Îles a la chance de rencontrer les producteurs agricoles des environs et découvrir les produits transformés de la Côte-Nord. Les marchands accueillent la population de 10h00 à 16h00, dans le stationnement de la tente jaune et ce tous les samedis jusqu’au 21 septembre.

Ce samedi 10 août, le marché public de Sept-Îles sera l’hôte de « la Production, un chef à domicile ». Des démonstrations culinaires y seront présentées à partir des produits offerts au Marché public. La population aura l’occasion de goûter à ces créations culinaires sur place et découvrir le potentiel souvent méconnu des produits septîliens et nord-côtiers. Des produits de la mer aux produits de la terre, la Côte-Nord présente une synergie unique qui mérite d’être redécouverte. L’animation qui sera présentée au Marché public est une belle manière de s’armer de trucs et de produits pour épater la visite!

Bienvenue à tous!